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3 ORANGES COMMUNICATION
Ewa Szymanowska

N° de déclaration d'activité 93060364706
 
Adresse postale
210 chemin Saint Grégoire
06 410 Biot
 
Salles de formation
54 rue Saint Sébastien
06 410 Biot

Tél. : 04.92.94.05.56
Tél. : 06.10.27.78.45
Fax : 04.92.94.05.81
e-mail: contact@3oranges.fr


L'entretien professionnel
    Comprendre les enjeux du rôle renforcé de l’entretien professionnel suite à 
    la loi de mars 2014 qui en fait une obligation et un outil majeur au service de 
    la professionnalisation, distinct de l’entretien d’évaluation.
    Acquérir outils et méthodes permettant de préparer, structurer et mener
    efficacement ces entretiens.
    S’entrainer à mener l’entretien avec les techniques et les attitudes
    adéquates et opérationnelles.
 
  • Cadre législatif et réglementaire de l’entretien professionnel.
  • Comprendre les notions de savoir-faire et de savoir-être.
  • Les intérêts de l’entretien pour le collaborateur :
    - dresser le bilan depuis le dernier entretien
    - impliquer le collaborateur dans la dynamique de l’établissement et dans 
      la décision
    - mettre en place des objectifs et donner des moyens pour les réaliser
    - rassurer par le suivi et le développement professionnel du collaborateur.
  • Le rôle du cadre :
    - l’outil de management
    - rendre son collaborateur performant
    - briefing et débriefing
    - une gestion prévisionnelle des compétences, des besoins en formation, 
      de l’évolution des carrières.
  • Comment mener un bon entretien en maîtrisant les différentes phases ?
    - accueillir, écouter, dialoguer
    - appréciation du bilan d’activité et des compétences
    - fixer les objectifs pour l’entretien à venir, et les indicateurs de mesure
    - définir les priorités d’action
    - déterminer les besoins de formation
    - formaliser le plan d’action sur le support d’entretien
    - conclusion de l’entretien.
  • Mieux communiquer pendant l’entretien :
    - la posture, la synchronisation
    - distinguer le factuel, les opinions, les rumeurs,
     
    Apports théoriques, élaboration d’un guide d’entretien d’évaluation.
    Partage d’expériences, mise en situation au travers des jeux de rôle, étude
    de cas.
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Dates
 du 23 au 24 septembre 2019

Durée
 2 jours, soit 14 heures

Prix
 655€

Lieu
 Biot

Public concerné / Prérequis
 Directeurs (trices), chefs de service, cadres

Nombre de places
 12 personnes maximum

Formateur
 Psychologue, consultant R.H.

Evaluation des acquis
 QCM/Attestation fin de formation

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